peuplade  Index du Forum
peuplade  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

forum inactif
Un orc dans le levant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    peuplade Index du Forum -> PUBLIC -> salle des postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cataplas
Péon

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: Un orc dans le levant Répondre en citant

Alors que le soleil se lève un grand orc frappe a la porte de la salle,
Un garde le laisse entrer sans oublier de garder sa lance  vers le colosse entrant.
Haut de 2m50 environ, un carrure faisant passer les trolls pour des gamins apeuré, vêtu d'une armure lourde intégrale noire faite d'un métal étrange et  in-identifiable. Une lueurs rouge sortant de son heaume, l'orc est armé d'une hache lourde a double tranchant accroché sur sont dos, également sur son dos deux hache a une mains disposé de part et d'autre de la gigantesque arme, également un sabre sur chaque hanche, le tour de la ceinture bardé de poignard, ainsi que deux épée courtes chacune dans un fourreau bien fixé aux mollets.
Les observateur remarqueront bien vite des pointes de métal sur le gantelet ainsi que sur les genoux et les bottes du guerrier.
 Sur l'épaule de ce guerrier un corbeau se tien, observant la salle d'un air intelligent. Comme a l'image de sont maitre le corbeau noir porte un collier de fer autour du cou ainsi que des éperons tranchant accroché aux pattes. Les yeux du corbeau sont semblables a la lueur rouge qui émane des yeux de l'orc, sont œil droit est entouré d'une tache blanche.

L'orc s'avance et annonce: << je suis cataplas seigneur orc je suis venu ici poster ma candidature pour rejoindre les puissants Nomades
Je ne sait pas trop quoi dire alors je serait bref Je suis cataplas ex-membre des B_I pour ceux qui s'en souviennent, ancien elfe noir je suis actif mais je ne peu pas vous indiquer mes horaires qui sont variable
Actuellement 2003 points hélas retardé par une guerre et ceux qui en profitent pour remplir leurs charrettes
Je ne possède donc qu'une ville,
Je ne sait vraiment pas quoi dire, vous n'avez noté aucune forme ni rien je vous prierait donc de poser toutes les questions que vous jugerez utiles, nécessaire ou par simple curiosité
Je reste dans le coin
  J'espèrebientôt entendre mais bon vu ma mauvaise présentation c'est loin d'être gagné

Salutation il y a des nains il doit bien y avoir de la bière je vais donc m'asseoir dans un coin en attendant les éventuel interrogations >>

L'orc s'assit dans un coin sirotant dans son tonneau de bière tout frais.

Le corbeau quand-a-lui observait toujours la salle

Dernière édition par cataplas le Sam 1 Oct - 11:49 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurtz
Chef de race

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Un orc dans le levant Répondre en citant

Salut Cataplas !

Bon pour ma part je suis un de tes fervent défenseurs ^^ Sinon quels sont tes projets et objectifs ?

Akira2f
Nomade

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:14 (2011)    Sujet du message: Un orc dans le levant Répondre en citant

Question qui te vaudra mon   si t'a réponse correspond a mes attentes ....

Tu viens avec des prisonnière Humaines ou Elfes ?

cataplas
Péon

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:22 (2011)    Sujet du message: Un orc dans le levant Répondre en citant

Après s'être dé saoulé un peu l'orc annonça
<<Mes objectifs sont principalement de servir mon royaume (cela est évident) mais je compte juste me développer et tailler mon chemin jusqu'en haut a coup de hache
     Je suis un guerrier impitoyable hélas je ne fais aucun prisonnier même si cela ne répond pas a vos attentes seigneur car les prisonnier sont dangereux ils tentes toujours de s'échapper et mobilise des soldats     qui  pourront servir plutôt a la victoire (c'est dommage y a des elfes assé joli que j'aimerai bien mettre dans mon lit mais je suis un guerrier d'honneur je ne pratique pas le viol)
Certains seront peut-être dessus (puis-je savoir quel étaient vos attente seigneur??>>

puis il se rassit et attendit l'air peu rassuré

Chef de race

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:24 (2011)    Sujet du message: Un orc dans le levant Répondre en citant

Et plus particulièrement dans tes objectifs ? Tu préfère débloquer tes troupes , dévelloper ton marché, monter une armée ?

cataplas
Péon

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:37 (2011)    Sujet du message: Un orc dans le levant Répondre en citant

L'orc répliqua donc
<<Vu mon léger retard je pense d'abord débloquer beaucoup d'unités puis en vendre assé pour me faire une armée au mon capable de rapporter plus e points de guerre qu'elle n'en donne je suis un guerrier n'oublions pas masi bon si jamais sa ne convient pas je peu légèrement dévier pour aider
La baston c'est la vie je suis né pour sa, j'espère que cela vous convient seigneur sinon posez des questions je répondrait >>
L'orc profita du silence pour sortir de son sac un saucisson et l'avaler copieusement

Roi

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:23 (2011)    Sujet du message: Un orc dans le levant Répondre en citant

Bonjour
Candidature accepté, merci de postuler sur le royaume

Kurtz
Chef de race

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 15:11 (2011)    Sujet du message: Un orc dans le levant Répondre en citant

Bienvenue Cata !!!! 

Le_monarch
Diplomate

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: Un orc dans le levant Répondre en citant

cataplas
Péon

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:13 (2011)    Sujet du message: Un orc dans le levant Répondre en citant

L'orc s'inclina et annonça:
<< Je vous remercie infiniment, je suis paré a la baston dés que vous voulez et je fait un peu la gueule quelque un on pas mis le fameux  qui m'aurait fait plaisir, sans la pancarte c'est pas pareil
  j'aimerai également savoir, Akira2f , quel était vos attentes toujours sans vouloir vous embêter >>

Il brandit alors sa grande hache ver le ciel poussant un hurlement. Lentement un étendard apparu dans sa main,   

celui des NOM

Chef de race

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: Un orc dans le levant Répondre en citant

=) 

Le Chinois
Nomade

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:45 (2011)    Sujet du message: Un orc dans le levant Répondre en citant

Coucou mon ptit Cata ! Content de te voir parmi les NOM !

cataplas
Péon

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:57 (2011)    Sujet du message: Un orc dans le levant Répondre en citant

Ya plus NOM Sad

Nomade

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:10 (2011)    Sujet du message: Un orc dans le levant Répondre en citant

Les NOM n'ont pas disparu, mais la bannière les réunissant à été abandonnée car il n'y avait plus de leader. Désormais, chacun porte sa bannière en attendant le jour où les Nomades renaitront.

Visiter le site web du posteur
Le_monarch
Diplomate

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:50 (2014)    Sujet du message: Un orc dans le levant Répondre en citant

http://img.xooimage.com/files7/c/f/b/peuplade-nomade-2d29b8b.png

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Un orc dans le levant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    peuplade Index du Forum -> PUBLIC -> salle des postulants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange